LES QUATRE VENTS

LES QUATRE VENTS

Escapade à Versailles

Escapade à Versailles

 

Voici un aperçu de notre escapade à Versailles le 27/09/09 lors de la visite de mes parents chez moi.

 

 

 

 

Personnellement j'ai été conquise par les jardins qui sont absolument magnifiques, ça reste pour moi LA bonne surprise du château (en plus ce jour-là il y avait de la musique en extérieur).

Par contre déception par rapport l'intérieur : les meubles sont là mais où sont passés ceux qui les ont fait vivre ? Bref une belle exposition d'objets anciens.

L'audioguide est sans intérêt et moi qui aime beaucoup Marie-Antoinette je ne l'ai retrouvée ni au château ni aux Trianons.

 

Sur le diaporama vous pouvez admirer la beauté de la galerie des glaces (notamment les lustres), différentes pièces du château, du Grand et du Petit Trianon, le hameau de Marie-Antoinette (entre les arbres).

 

Si vous avez déjà visité Versailles donnez-nous vos impressions sur la visite par le biais des comentaires.

 

Mes excuses pour la musique entrecoupée de commentaires je n'ai pas pu faire mieux cherchant actuellement un site quipermette d'afficher un lecteur sur le blog.



16/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres